1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Contact > Initiative Montpellier Pic Saint Loup à l'Assemblée Nationale

Initiative Montpellier Pic Saint Loup à l'Assemblée Nationale

Publié le 01 avril 2019

Rencontre avec Monsieur Bruno Lemaire

@InitiativeMontpellierPicSaintloup participe activement à libérer, protéger, responsabiliser, financer et accompagner pour un modèle économique gagnant-gagnant.

La loi PACTE est un des outils au service de cette transformation et cette rencontre est une occasion unique pour inspirer et s’inspirer.

Nous avons eu plaisir de pouvoir échanger avec Isabelle KOCHER #ENGIE, Emmanuel FABER président de #DANONE, Pierre DUBUC président de la #startup#OpenClassrooms, et de la Dynamique Clémentine GALLET de #CoriolisComposites.

Dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise, afin de concilier intérêt et activité économique sur notre territoire. Nous avons eu des échanges avec Stephane HUET senior Vice Président and General Mananger commercial France #DELL, Patrick d’Humières Compagny 21, Bruno le Breton #BLBVignobles et Sébastien BERNIS de @pricecomparator.pro.

J’ai été fier de défendre notre territoire #L’Hérault et de défendre nos #entreprises r avec Gregory BLANVILLAIN représentant la CPME Hérault. Nos #PME et #TPE vont pouvoir devenir des entreprises à mission avec un objectif social ou environnemental. Cela signifie que l’entreprise se donne officiellement un objectif qui vise à l’intérêt général (par exemple : avoir un impact environnemental réduit voire positif ou contribuer à l’activité économique locale). #Montpellier sera la première Ville à soutenir les Entreprises à Mission, nous en avons l’âme.